Cadeau de mon voyage les filles : La marque fashion FROM Thaïland JASPAL !

ImageImage

Hello mes « sexys », absente depuis un petit moment (j’étais en vacances un mois en Thaïlande) je suis ravie de vous retrouver et cadeau pour vous  je ne suis pas revenue les mains vides !! :-). J’ai en effet découvert et littéralement craqué pour la marque Thaïlandaise JASPAL, griffe qui m’était inconnue jusque là. Si vous aviez la chance de vous rendre en Thaïlande ou en Malaisie, je vous invite à vous rendre dans cette magnifique boutique  (« Et oui malheureusement il distribue uniquement à travers ces deux pays :(« ). Une collection à tomber par terre tant par la multitude de couleur que pour la qualité remarquable des matériaux utilisés. Les prix ? Identiques à ceux de Zara. Quant à moi, j’y suis allée chaque jour de mon séjour pour admirer ce spectacle magique. Chaque jour de nouveaux vêtements sont ajoutés dans la boutique et puis tout y était tellement beau que je suis vite devenue accroc. Pour ne rien vous cacher je pense que c’est bien Jaspal qui me manquera le plus dans ces formidables vacances (« non non je ne suis pas folle juste accroc au shopping »;-). Pour que vous compreniez je vous sélectionne quelques tenues que j’ai créé et evidemment acheté à titre personnel dîtes moi ce que vous en pensez ça me ferait plaisir d’avoir vos avis expertes également ;-). XoXo

 

Laisser un commentaire